Accéder au contenu principal

Blog Roll

Ici, tu peux retrouver les blogs que je suis et que j'adore (la liste va s'étoffer au fil du temps)



Tout d'abord Melissa du blog GoldenWendy, jeune maman passionnée de beauté (bio de préférence) et de mode, elle partage son univers et son quotidien avec un don pour l'écriture. J'attends toujours avec impatience ses posts que ce soit en article ou en vidéo. Son amour pour les mots et la langue française me font dire à la fin de chaque article, c'est déjà fini?! Elle m'a donné le goût de lire sur un écran, ce qui n'était pas gagné. Elle a trois métiers à elle toute seule: maman, youtubeuse - blogueuse et écrivain. Son blog est à voir absolument, si tu n'es pas déjà une de ses abonnées.
 


BeautyGibberish que j'ai découvert grâce à Melissa. Son univers est drôle et pétillant. Bien que cela fasse quelques temps qu'elle ne publie plus, j'ai plaisir à lire et redécouvrir ses anciens articles (et je suis loin d'avoir fini). Elle nous présente d'ailleurs de façon humoristique les préparatifs de son mariage, ainsi que son mariage. À ne pas manquer!


Le blog de Natacha Birds. Jeune maman graphiste, ayant un talent fou, elle s'est expatriée à Barcelone. Elle propose des fonds d'écran pour téléphone et ordinateur, des articles beautés, mode et surtout des DIY et des photographies à tomber... J'adore son univers, et ses articles ont toujours une touche de je ne sais quoi, qui fait que j'ai téléchargé l'application de son blog, pour ne rien rater. En bref, va voir son blog!


Par ce que j'aime bien manger, et que je la suit depuis 5 ans maintenant : Gourmandiseries. Elle présente des recettes gourmandes et saines (de l'entrée au dessert, en passant par des boissons), des photographies de ses voyages, et du sport. Chaque recette qu'elle présente est toujours mise à sa sauce, ce qui rend ses recettes gourmandes et uniques. Et elles sont originales, et faciles à réaliser.

 



Digital Photography School présente des trucs et astuces pour faire de belles photographies (blog en anglais). J'aime beaucoup lire ses conseils moi qui débute en photographie, et qui cherche à me perfectionner que ce soit sur des photos de paysages ou des portraits. Facile à comprendre, et à appliquer, je le recommande pour ceux qui veulent s'essayer à la photographie.

Par ce que j'aime son humour, et que je deviens de plus en plus accro à son blog, je te présente le blog d'Une Cheap Fille. Billet humeur, lookbook, produit maquillage, et j'en passe. J'y suis surtout accro pour son humour, qui est proche du mien. N'hésites pas à aller la voir, si tu ne la connais pas encore! 

Posts les plus consultés de ce blog

Mon avis sur Je suis happy et WKBook

Un club de lecture, c'est pas mal. Mais un club de lecture virtuelle, ne serait-ce pas mieux ? Et bien c'est l'idée qu'à lancée Manue, du blog HapinessMaker. Si tu ne l'as connait pas, je t'invite à cliquer ici. Pour te faire un rapide résumé du club de lecture, chaque mois, elle propose une liste de livres pour adulte et enfant. Si un titre t’intéresse, tu le lis, et tu donnes ton avis (blog ou réseaux sociaux). Bien sûr, libre à toi de ne pas prendre de livre sur un (ou plusieurs) mois, si aucun ne t’intéresse. Si tu veux en savoir plus, je t'invite à lire l'article de Manue, qui l'explique bien mieux que moi. Bref, après cette introduction pour t'expliquer le pourquoi du comment, je te présente mon avis sur Je suis happy ! de Margot et Catherine AUGÉ.

DIY: boîtes de rangement

On se retrouve aujourd'hui, une fois n'est pas coutume pour un petit DIY. Cela fait un moment que les photographies ont été faites (cet été à vrai dire). Mais, je n'ai jamais trouvé le temps de rédiger l'article... Mais aujourd'hui, c'est corrigé ! Passons tout de suite à la réalisation du dit DIY : des boites de rangement !


Revue sur le sèche cheveux Pro DRYER de Coiffeo

Il y a quelques mois encore, je n'aurai jamais pensé écrire une revue sur un sèche-cheveux. Il faut quand même que je te l'avoue, je ne suis pas adepte de chaleur sur mes cheveux, et encore moins de les sécher, même en plein hiver. Mes cheveux me le font d'ailleurs savoir : j'ai une touffe incoiffable et électrique pendant quelques jours à la Tina Turner... Et pourtant...