Accéder au contenu principal

Haul : Kiko le retour

Je te retrouve aujourd'hui pour te présenter mes derniers achats de chez Kiko. Si tu t'en souviens, mon premier haul de chez eux date du mois d'août. Et je t'avais d'ailleurs dit que je te reparlerai des articles achetés à l'époque. Bon, j'ai légèrement zappé de t'en reparler depuis. Pour ma défense, je n'avais pas beaucoup testé le blush et ne pouvais donc pas encore te donner mon avis. Mais, maintenant mon avis sur ces articles étant fait, je te présenterai mon avis sous peu (sisi, avant l'année prochaine promis).

Bref, j'ai craqué il y a peu, étant venu reprendre le mascara déjà acheté et que je trouve terrible. Donc, je n'ai pas besoin de te faire languir pour lui, tu l'auras compris il est chouette. Sinon, je ne l'aurai pas racheté (logique me diras-tu).


Bref, passons aux deux autres produits pour lesquels j'ai craqué.


Velvet Passion Matte Lipstick, 8,90 €


Le premier produit est, oh surprise, un rouge à lèvres mat. De couleurs framboise, il tend vers les violets. Sachant que je n'ai aucune teinte de cette couleur, et que j'avais envie d'essayer et bien hop dans le panier. La référence est le 314. 



Au niveau du packaging, celui-ci est vraiment pas mal du tout. Assez lourd pour un rouge à lèvres, il est aimanté. Et ça c'est top pour le transporter dans son sac. Quant au raisin, c'est mon premier raisin de cette forme. Reste à voir ce que cela va donner quand je vais l'appliquer.


 


D'ailleurs, tu peux voir l'intensité du swatch. Il est opaque au premier passage, mais pour obtenir la couleur que tu vois en photo, j'ai dû passer 3 fois. Reste à le tester sur une journée. 
Et tu peux le retrouver juste ici si ça t’intéresse.

 

Everlasting Colour Precision Liner, 6,90€


Enfin, mon dernier achat, c'est un crayon mat crémeux pour les lèvres. D'un côté, nous avons le crayon et de l'autre un embout en plastique souple, que j'ai eu beaucoup de mal à séparer de son capuchon en plastique (l'amour fou entre ces deux-là). Il me semble être utiliser comme pinceau. Je verrai bien comment utiliser la bête.




L'intensité en un seul passage est d'ailleurs incroyable, comme tu peux le voir en photo. 

Le seul hic, je ne pensais pas avoir pris une teinte aussi foncée. Il me semblait dans le magasin plus clair, et donc utilisable pour mes rouges à lèvres nudes, et non assorti au rouge à lèvres que j'ai acheté. J'ai dû prendre la mauvaise référence (d'ailleurs, les références n'étaient pas très bien rangées, la couleur exposée ne correspondait pas toujours aux produits derrières, mais bon en fin de journée, je peux comprendre les différences de rangement). Et la référence est le 413.

Bref, j'ai juste un point négatif, comme tu peux le voir sur la photo, le bout s'est cassé quand j'ai swatché. C'est d'ailleurs à ce moment-là que mon cerveau de blonde s'est dit "Flûte, j'aurai dû faire la photo de la mine avant le swatch).

 Disponible juste .
Tu peux voir en photo le bout de la pointe cassée

Pour résumer mes achats, j'ai trop hâte de tester ces produits, voire de faire un tutoriel maquillage avec.



Posts les plus consultés de ce blog

Savon à froid Fun'ethic, top ou flop ?

Hello, après avoir disparu de la circulation pendant quelque temps, pour cause de soucis de santé, je reviens aujourd'hui pour te parler des savons à froid de Fun'ethic. Car, vois-tu, il y a quelques mois maintenant, j'ai pu participer à un évènement de la marque alsacienne, que je connais déjà depuis quelque temps maintenant. Une soirée très agréable, et fort sympathique, qui m'a permis de rencontrer des blogueuses alsaciennes. Bref, cette petite introduction est juste là pour te dire, que j'ai eu la chance de pouvoir tester un de leur savon à froid : le savon à l'argile. Ayant besoin de finir en premier ma réserve, avant d'en entamer un autre, j'ai pris un peu de temps avant de l'essayer, et de même pour te donner mon avis. Mais après tout, mieux vaut tard que jamais...

Astuce : alternatives économiques et écologiques pour faire le ménage!

--> Aujourd’hui, on se retrouve pour parler d'astuces pour le ménage, économique et bon pour l'environnement. Lorsque j’ai découvert ces 3 produits, et encore, j’exagère en disant "découvert" (puisque je connaissais déjà), je me suis dit : "mais oui, mais c’est bien sûr!". Mais de quoi je parle, me diras-tu ? Du savon noir, du bicarbonate de soude et du vinaigre blanc, ou d’alcool. Mais, passons tout de suite au vif du sujet, et comment je m’en sers.

DIY: boîtes de rangement

On se retrouve aujourd'hui, une fois n'est pas coutume pour un petit DIY. Cela fait un moment que les photographies ont été faites (cet été à vrai dire). Mais, je n'ai jamais trouvé le temps de rédiger l'article... Mais aujourd'hui, c'est corrigé ! Passons tout de suite à la réalisation du dit DIY : des boites de rangement !