Accéder au contenu principal

Wishlist #2: Le retour

Bon, la dernière date un peu (le mois de janvier, si je ne me trompe pas). Mais, depuis quelques semaines, il y a de plus en plus de choses qui me tente. Alors pourquoi ne pas les présenter en Wishlist? (en tout cas une version courte, histoire que je puisse en faire d'autres...)



Une montre connectée

Cela fait quelques temps déjà que ça me titille. Autant au début, je trouvais que c'était un gadget de plus, pas franchement nécessaire. Autant, quand on court, l'utilité devient vraiment présente (justification? meuh non). Ne serait-ce que pour voir où on en est sur le parcours (niveau temps et calories, j'entends pas le parcours, je le connais quand même), ou simplement voir qui a envoyé un sms, ou qui appelle pendant que tu cours. Après, cela reste du gadget à des prix très diversifiés (de 15€ à plus de 600€). Niveau marque, je suis encore en train de regarder, mais celle que je te présente en photographie est vraiment très jolie et ressemble assez à celle qui me tente...

Source

Une coque pour mon téléphone

Je ne suis pas une collectionneuse de coques de téléphone (et je crois que le fait de ne pas avoir d'Iphone aide beaucoup, y'a beaucoup moins de choix chez Sony). Mais, comme je cours, il me faut une coque qui s'enlève facilement, sans qu'on y laisse un ongle, ou le téléphone, pour le mettre dans la pochette qui s'accroche au bras. Et sur Amazon.fr, il y a ce que je cherche pour pas très cher... (Cette wishlist va se transformer en liste de course si ça continue...)


Source

Liquid Lipstick de chez Anastasia Beverly Hills

Si tu l'as manqué, la fameuse marque a débarqué chez Sephora, depuis le 23 août. Et autant, à peu près tout leur produit me tente, autant en ce moment, je souhaiterai essayer leur lipstick, qui ont l'air dingue... Et si il y a bien deux teintes qui me tentent c'est Crush et Dusty Rose (déjà en rupture de stock). 

Source

Vice Lipstick de chez Urban Decay

Bon ok, ça fait beaucoup de rouges à lèvre. Je commence à être atteinte de rouge à lèvre aigüe moi... Mais 100 nouvelles teintes, et en plus six types différents de texture, c'est vraiment tentant et cela donne vraiment envie d'en tester plus... (À noter que niveau couleur, je cherche encore un peu à sélectionner quelques couleurs...)


Source

Brow wiz de chez Anastasia Beverly Hills

Oui, bah la marque est ultra connue pour ces produits pour sourcils, alors j'ai forcément envie de tester. Et puis, ils ont l'air d'avoir la bonne couleur, alors que le produit que j'utilise à l'heure actuelle ne correspond pas du tout. Beaucoup trop orange à mon goût. 

Source


Après, je pense que dans la wishlist, je pourrais mettre l'ensemble des produits de la marque Anastasia (effet nouveauté, tout ça tout ça). Mais bon, je ne suis pas un catalogue Sephora quand même. Et je pense que je vais étudier plus sérieusement ce qui est déjà présent chez Sephora, pour vraiment me faire une idée plus précise.



Voilà qui termine ma wishlist, oui enfin pour le moment...










Posts les plus consultés de ce blog

Savon à froid Fun'ethic, top ou flop ?

Hello, après avoir disparu de la circulation pendant quelque temps, pour cause de soucis de santé, je reviens aujourd'hui pour te parler des savons à froid de Fun'ethic. Car, vois-tu, il y a quelques mois maintenant, j'ai pu participer à un évènement de la marque alsacienne, que je connais déjà depuis quelque temps maintenant. Une soirée très agréable, et fort sympathique, qui m'a permis de rencontrer des blogueuses alsaciennes. Bref, cette petite introduction est juste là pour te dire, que j'ai eu la chance de pouvoir tester un de leur savon à froid : le savon à l'argile. Ayant besoin de finir en premier ma réserve, avant d'en entamer un autre, j'ai pris un peu de temps avant de l'essayer, et de même pour te donner mon avis. Mais après tout, mieux vaut tard que jamais...

Astuce : alternatives économiques et écologiques pour faire le ménage!

--> Aujourd’hui, on se retrouve pour parler d'astuces pour le ménage, économique et bon pour l'environnement. Lorsque j’ai découvert ces 3 produits, et encore, j’exagère en disant "découvert" (puisque je connaissais déjà), je me suis dit : "mais oui, mais c’est bien sûr!". Mais de quoi je parle, me diras-tu ? Du savon noir, du bicarbonate de soude et du vinaigre blanc, ou d’alcool. Mais, passons tout de suite au vif du sujet, et comment je m’en sers.

DIY: boîtes de rangement

On se retrouve aujourd'hui, une fois n'est pas coutume pour un petit DIY. Cela fait un moment que les photographies ont été faites (cet été à vrai dire). Mais, je n'ai jamais trouvé le temps de rédiger l'article... Mais aujourd'hui, c'est corrigé ! Passons tout de suite à la réalisation du dit DIY : des boites de rangement !