Accéder au contenu principal

Haul : Je test Kiko

Un petit haul, ça te dit? J'ai eu besoin de faire deux trois achats (sisi, j'avais besoin de certains produits), et je me suis dit que cela pourrait t’intéresser de les voir. Alors sans plus tarder, passons à mes achats.




Sephora


Une fois n'est pas coutume, je suis allée chez Sephora, et je n'ai pas acheté le magasin. J'avais besoin d'un nouveau top coat, donc je suis restée fixer sur mon objetcif. Bon, à vrai dire ce n'était pas urgent, mais la peur de tomber en panne en faisant mes ongles, tout ça tout ça. Du coup, j'ai préféré en prendre un en réserve. Et j'ai décidé de m'essayer à celui de chez Sephora. Y'a pas à chercher le nom bien longtemps, il n'y en a qu'un seul... Donc, facilement trouvable j'ai envie de dire.

Je l'ai déjà testé, et il a l'air pas mal du tout, mais je t'en dirai plus bientôt. Je dois encore faire quelques tests avant.



 Kiko

Cela doit bien faire un moment que l'idée me trotte dans la tête, et j'ai envie depuis quelques mois déjà d'essayer cette marque. Mais voilà, j'ai eu du mal à passer le cap. Alors, j'ai décidé de commencer en douceur. Je te présente tout de suite mes achats chez eux.
Et bien, tout d'abord, j'ai voulu tester leur sèche vernis rapide. Pour tout te dire, le top coat que j'ai acheté chez Sephora m'a montré qu'il n'était pas à séchage rapide du tout. Voir même très lent. Bien que m'étant couchée deux heures après la pose de vernis, et bien j'ai eu le droit au réveil à des traces de drap. Autant te dire que ce petit sèche vite m'intrigue, et j'en attends beaucoup. Il a en plus une petite pipette pour mettre quelques gouttes, pour accélérer le séchage. J'ai vraiment hâte de le tester.




Ensuite, j'ai voulu tester un nouveau mascara. Oui, car vois-tu au moment où je te parle, le mascara de chez Revlon m'a montré sa plus mauvaise facette, et est devenu un big flop. Il s'effrite au cours de la journée, et mes yeux sensibles ne l'apprécient pas du tout. Et le seul qui me reste est mon petit Catrice, waterproof, qui commence lui aussi à sécher (mais il dure depuis le mois d'avril quand même). Je peux encore l'utiliser, mais bon, la réserve pour pas être en panne quand il faut pas... Alors, j'ai décidé de tester celui au poil synthétique, mais sans picot. Mes yeux sensibles ne sont pas fans des picots. Alors, j'ai jeté mon dévolu sur le Volume Attraction Mascara. Et j'ai très hâte de voir ce qu'il en est. 



Et enfin, mon dernier achat, lui est de la pure curiosité. Il s'agit des derniers blush qui sont sortis chez Kiko. Une petite tablette de chocolat, qui sent la vanille. Cela rappelle la gamme de chez Toofaced. Sur pas mal de chose (packaging, maquillage parfumé,...). 

Le choix a été difficile, car il existe 4 combo de couleurs différentes. Alors, autant te dire que j'ai voulu essayer dans des teintes que je n'ai pas. Je me suis donc laissée tenter par le  Blush Cocoa Shock en teinte 03 Adorable Pink and Peach. Et je vais t'en reparler bientôt, car je l'ai essayé une seule fois, mais j'ai été plus que bluffée. Alors, il sera bientôt sur le blog. Et j'ai presque envie de tester les autres (même si je n'ai absolument pas besoin de blush).


 Voilà qui termine mon mini haul. Et toi, as-tu des produits à me conseiller de chez Kiko? Je compte tester d'autres produits bientôt. Alors, laisses-moi tes must have en commentaire.

Posts les plus consultés de ce blog

Savon à froid Fun'ethic, top ou flop ?

Hello, après avoir disparu de la circulation pendant quelque temps, pour cause de soucis de santé, je reviens aujourd'hui pour te parler des savons à froid de Fun'ethic. Car, vois-tu, il y a quelques mois maintenant, j'ai pu participer à un évènement de la marque alsacienne, que je connais déjà depuis quelque temps maintenant. Une soirée très agréable, et fort sympathique, qui m'a permis de rencontrer des blogueuses alsaciennes. Bref, cette petite introduction est juste là pour te dire, que j'ai eu la chance de pouvoir tester un de leur savon à froid : le savon à l'argile. Ayant besoin de finir en premier ma réserve, avant d'en entamer un autre, j'ai pris un peu de temps avant de l'essayer, et de même pour te donner mon avis. Mais après tout, mieux vaut tard que jamais...

Astuce : alternatives économiques et écologiques pour faire le ménage!

--> Aujourd’hui, on se retrouve pour parler d'astuces pour le ménage, économique et bon pour l'environnement. Lorsque j’ai découvert ces 3 produits, et encore, j’exagère en disant "découvert" (puisque je connaissais déjà), je me suis dit : "mais oui, mais c’est bien sûr!". Mais de quoi je parle, me diras-tu ? Du savon noir, du bicarbonate de soude et du vinaigre blanc, ou d’alcool. Mais, passons tout de suite au vif du sujet, et comment je m’en sers.

DIY: boîtes de rangement

On se retrouve aujourd'hui, une fois n'est pas coutume pour un petit DIY. Cela fait un moment que les photographies ont été faites (cet été à vrai dire). Mais, je n'ai jamais trouvé le temps de rédiger l'article... Mais aujourd'hui, c'est corrigé ! Passons tout de suite à la réalisation du dit DIY : des boites de rangement !