Accéder au contenu principal

Revue Nouveau Masacara de chez Revlon: Ultimate All In One

Une fois n'est pas coutume, voici une petite revue sur le nouveau mascara de chez Revlon: All In One Ultimate. Revlon a sorti il y a peu, toute une nouvelle collection de mascaras. Et, pour qu'ils soient facilement différenciables, ils ont mis des capuchons de couleurs différentes, en fonction de ce que le mascara est sensé apporté.

Source




Ainsi, celui que je te présente aujourd'hui promet : d'allonger, définir, recourber, étoffer et intensifier les cils. Rien que ça, me diras tu. Mais il existe un mascara qui les rend plus fort (les cils, hein), un autre qui donne du volume, un troisième qui donne de la longueur et un qui donne volume et longueur. Mais en fait, j'ai voulu tester celui qui fait tout sauf le café le matin...



Mon avis


Alors, oui il a un bel effet sur mes cils. Cela, je n'en doute pas. Il ne les recourbe pas sans le recourbe cil. Le regard est plus intense aussi. Donc oui, de ce côté là, il tient ses promesses.

Ce qui m'a le plus surpris par contre, c'est la taille de la brosse. Toute petite, et qui a par contre beaucoup de produit. Il y a comme un effet réservoir. Il ne faut d'ailleurs pas hésiter à l'essuyer pour éviter l'effet paquet. Autre information, il n'est pas waterproof. Tu me diras, c'est pas écrit dessus, donc oui. Oui, mais ce que je veux dire, c'est qu'il a tendance à partir facilement. Et à faire des petits paquets secs sous les yeux au cours de la journée. Surtout, quand la température monte un peu... 

Il ne tient pas la courbure toute la journée, mais il ne les aplatit pas non plus. Au final, il fait un bel effet que j'aime beaucoup sur mes cils. Par contre, je ne pense pas qu'il soit à conseiller aux personnes qui ont des cils longs et droits. Puisqu'il ajoute pas mal de matière, je pense qu'il aurait tendance à alourdir le cil plutôt qu'avoir un joli effet.




Le prix reste correcte, aux alentours de 12€. Moins cher qu'un mascara de parfumerie, mais plus cher que ceux de supermarché, comme ceux de chez Rimmel. Mais il reste d'un prix abordable je trouve.

Bref, si je devais lui donner une note, je lui donnerai 7/10. Simplement par ce qu'il est bien comme mascara, je vais l'utiliser jusqu'au bout. Mais, il n'est pas exceptionnel non plus. La brosse d'ailleurs me gêne pas mal, par rapport à sa taille. Mais on s'y fait au final. Mais je ne pense pas le racheter pour autant... Et continuer ma quête du super mascara...

Posts les plus consultés de ce blog

Savon à froid Fun'ethic, top ou flop ?

Hello, après avoir disparu de la circulation pendant quelque temps, pour cause de soucis de santé, je reviens aujourd'hui pour te parler des savons à froid de Fun'ethic. Car, vois-tu, il y a quelques mois maintenant, j'ai pu participer à un évènement de la marque alsacienne, que je connais déjà depuis quelque temps maintenant. Une soirée très agréable, et fort sympathique, qui m'a permis de rencontrer des blogueuses alsaciennes. Bref, cette petite introduction est juste là pour te dire, que j'ai eu la chance de pouvoir tester un de leur savon à froid : le savon à l'argile. Ayant besoin de finir en premier ma réserve, avant d'en entamer un autre, j'ai pris un peu de temps avant de l'essayer, et de même pour te donner mon avis. Mais après tout, mieux vaut tard que jamais...

Astuce : alternatives économiques et écologiques pour faire le ménage!

--> Aujourd’hui, on se retrouve pour parler d'astuces pour le ménage, économique et bon pour l'environnement. Lorsque j’ai découvert ces 3 produits, et encore, j’exagère en disant "découvert" (puisque je connaissais déjà), je me suis dit : "mais oui, mais c’est bien sûr!". Mais de quoi je parle, me diras-tu ? Du savon noir, du bicarbonate de soude et du vinaigre blanc, ou d’alcool. Mais, passons tout de suite au vif du sujet, et comment je m’en sers.

DIY: boîtes de rangement

On se retrouve aujourd'hui, une fois n'est pas coutume pour un petit DIY. Cela fait un moment que les photographies ont été faites (cet été à vrai dire). Mais, je n'ai jamais trouvé le temps de rédiger l'article... Mais aujourd'hui, c'est corrigé ! Passons tout de suite à la réalisation du dit DIY : des boites de rangement !