Accéder au contenu principal

Joyeuses Pâques

Hello, hello, 
Petit billet spécial, et très court d'information.

Je profite de ce petit billet informel, pour vous souhaiter une (des) Joyeuse(s) Pâque(s). Et j'en profite également pour vous dire que cette semaine, je vais manquer de temps et certainement pas pouvoir poster comme je le voudrais mes deux articles (va vraiment falloir que je m'organise pour avoir des articles de prêt). Alors, pour éviter de relayer les informations sur certains réseaux sociaux et d'en oublier d'autres, j'ai préféré rédiger ce petit article. Mais tout devrait rentrer dans l'ordre dès la semaine prochaine. C'est un peu la course ici, mais ça devrait aller.


Je vais je pense également apporter quelques changement au blog, d'ici les semaines à venir. Surtout sur mes articles plus que sur la forme du blog... Affaire à suivre hihi.

Profitez bien de ce petit week-end, où que vous soyez, en famille, entre amis, ou en couple, bref. Le lapin de Pâques et les cloches sont déjà passés, alors faut profiter du chocolat (tout en évitant l'indigestion).



Posts les plus consultés de ce blog

Savon à froid Fun'ethic, top ou flop ?

Hello, après avoir disparu de la circulation pendant quelque temps, pour cause de soucis de santé, je reviens aujourd'hui pour te parler des savons à froid de Fun'ethic. Car, vois-tu, il y a quelques mois maintenant, j'ai pu participer à un évènement de la marque alsacienne, que je connais déjà depuis quelque temps maintenant. Une soirée très agréable, et fort sympathique, qui m'a permis de rencontrer des blogueuses alsaciennes. Bref, cette petite introduction est juste là pour te dire, que j'ai eu la chance de pouvoir tester un de leur savon à froid : le savon à l'argile. Ayant besoin de finir en premier ma réserve, avant d'en entamer un autre, j'ai pris un peu de temps avant de l'essayer, et de même pour te donner mon avis. Mais après tout, mieux vaut tard que jamais...

Astuce : alternatives économiques et écologiques pour faire le ménage!

--> Aujourd’hui, on se retrouve pour parler d'astuces pour le ménage, économique et bon pour l'environnement. Lorsque j’ai découvert ces 3 produits, et encore, j’exagère en disant "découvert" (puisque je connaissais déjà), je me suis dit : "mais oui, mais c’est bien sûr!". Mais de quoi je parle, me diras-tu ? Du savon noir, du bicarbonate de soude et du vinaigre blanc, ou d’alcool. Mais, passons tout de suite au vif du sujet, et comment je m’en sers.

DIY: boîtes de rangement

On se retrouve aujourd'hui, une fois n'est pas coutume pour un petit DIY. Cela fait un moment que les photographies ont été faites (cet été à vrai dire). Mais, je n'ai jamais trouvé le temps de rédiger l'article... Mais aujourd'hui, c'est corrigé ! Passons tout de suite à la réalisation du dit DIY : des boites de rangement !