Accéder au contenu principal

Haul Primark : Oups I did it again


Lorsque j'étais en visite à Dijon (bientôt un article avec photo, quand j'aurai réussi à faire le tri des deux cents photographies que j'ai prise), j'ai découvert qu'ils avaient un Primark (qui n'existe pas encore dans mon coin). Je me suis donc dit qu'il fallait visiter ce magasin réputé et recommandé par la blogosphère et la youtubesphère (je ne sais pas si ça se dit, mais je le dis quand même) (et là tu as Patrick Bruel dans la tête, ok j'arrête). Je m'étais donc dis que j'allais voir ce qu'ils avaient à proposer. Et autant dire, que si ma valise n'avait pas été si petite, le craquage aurait été plus important (donc mon compte en banque est sauvé)! (Primark, toi et moi on se revoit en juin, lors des soldes, et j'aurai la valise adaptée tu peux me croire Mouhahaha). Bref, j'ai réussi à trouver quelques petits articles pas chers du tout, et la qualité semble être de mise, à voir sur le long terme. Passons sans plus attendre à mes achats.


Trousse de voyage Mickey-Minnie (5€)



Je ne sais pas si je suis frustrée de ne pas avoir de Disney Store dans le coin, ou si c'est mon amour inconditionnel de Mickey Mouse (depuis mes 9 mois quand même), mais j'ai totalement craqué pour cette jolie petite trousse marinière, avec le couple de souris le plus célèbre au monde (non, non ce n'est pas Bernard et Bianca les plus célèbre). Et ayant l'envie de voyager, mais ne manquant absolument pas de trousse, quoi de mieux que cette jolie trousse pour m'accompagner? (Justification ridicule quand tu nous tiens).


Porte-monnaie (5 €)



Alors là par contre, l'achat est tout à fait justifier (sisi, je te jure). J'ai besoin d'un petit portefeuille pour rentrer dans une pochette de soirée, ET (oui en majuscule) de toute façon j'avais besoin de changer de portefeuille. En plus, il est vraiment ravissant et rappel ceux de chez Guess, sans le prix pharaonique qui va avec... Alors, ce petit porte-feuille ne me quitte plus. Bien qu'il manque quand même un rangement ou deux (oui je chipote pour ce prix là).

Travel Bottle (1,50€)


Oui, tu lis bien le prix. 1,50 € pour des contenants pour voyager. Et si tu te souviens bien, je t'ai dis juste ici, que j'avais perdu les miens (cette fichue manie que j'ai de vouloir ranger avec des méthodes différentes à chaque fois, fait que je ne m'y retrouve pas). Et si tu te souviens bien, je t'ai dit qu'on pouvait les trouver chez Sephora et Nocibé pour 7 € environ, et un contenant plus petit. Alors autant te dire que pour ce prix, j'achète direct. En plus, il y a des autocollants pour mettre sur les bouteilles et qui correspondent à ce qu'on peut mettre dedans (et pas une étiquette qui s'efface malgré le stylo indélébile). À noter que le pot à crème est fissuré, mais je pense que c'est de ma faute, j'ai du trop forcer sur la valise, ou le mettre contre quelque chose de dure (non je ne me suis pas assise dessus cette fois-ci pour la fermer)...

Pyjamas (10€ chaque)



Je vais pas te faire un dessin, j'avais besoin de pyjama, donc j'en ai acheté. Primark a vraiment de très jolis pyjamas. Le seul hic c'est la taille, le S et le M ont tendance à vite disparaître alors que le XXL non. Mais je cherche pas une tente pour camper, donc voilà. Bref, j'ai donc choisi deux modèles: un avec des papillons (en manche 1/2 et pas 3/4, heureusement que le beau temps arrive) et un avec T-shirt, et je ne sais pas pourquoi un appareil photo dessus, qui ressemble à celui d'Instagram (même dans la nuit, ce réseau social me poursuit....).

Sweatshirt Minnie (14€)


Ok, je doit être frustrée de ne pas avoir de Disney Store (même si mon compte en banque doit être ravie). Donc oui, j'ai acheté ce sweatshirt, très chaud et à capuche (le détail qui tue). Et si les minions avaient été à ma taille, ils venaient aussi... Il taille parfaitement d'ailleurs. Je l'ai pris en taille S, et il est un peu large, pile ce qu'il faut pour mettre autre chose en dessous. Et parfait pour un look casual, ou pour trainer le dimanche...

Chaussette (3€)

Par ce que je sais que tu rêves de voir des chaussettes dans un haul

J'avais besoin de chaussettes, et un lot de 7 à ce prix là, ça ne se refuse pas. Bon par contre, je vais pas t'en faire des lignes, c'est des chaussettes.

Pinces à épiler (1,50€)


J'aime manger, j'aime les hamburgers et les frites. Et j'avais besoin d'acheter des pinces à épiler pour mes sourcils. Principalement par ce que celle que j'ai déjà est trop arrondie et trop large, donc pas facile de faire quelque chose de précis. Donc oui, j'ai aussi craqué pour ça, des pinces à épiler de fast-food.

Voilà qui termine ce haul. Il reste que je suis ravie de mes achats, et que la qualité est ma fois plutôt bonne. Monsieur Primark, si tu passes par là, sache qu'Hema est déjà à Mulhouse, et que ce serait bien que tu viennes t'y installer, ou à Colmar, mais viens nous voir en Alsace (on a le droit de rêver non?).





Posts les plus consultés de ce blog

Savon à froid Fun'ethic, top ou flop ?

Hello, après avoir disparu de la circulation pendant quelque temps, pour cause de soucis de santé, je reviens aujourd'hui pour te parler des savons à froid de Fun'ethic. Car, vois-tu, il y a quelques mois maintenant, j'ai pu participer à un évènement de la marque alsacienne, que je connais déjà depuis quelque temps maintenant. Une soirée très agréable, et fort sympathique, qui m'a permis de rencontrer des blogueuses alsaciennes. Bref, cette petite introduction est juste là pour te dire, que j'ai eu la chance de pouvoir tester un de leur savon à froid : le savon à l'argile. Ayant besoin de finir en premier ma réserve, avant d'en entamer un autre, j'ai pris un peu de temps avant de l'essayer, et de même pour te donner mon avis. Mais après tout, mieux vaut tard que jamais...

Astuce : alternatives économiques et écologiques pour faire le ménage!

--> Aujourd’hui, on se retrouve pour parler d'astuces pour le ménage, économique et bon pour l'environnement. Lorsque j’ai découvert ces 3 produits, et encore, j’exagère en disant "découvert" (puisque je connaissais déjà), je me suis dit : "mais oui, mais c’est bien sûr!". Mais de quoi je parle, me diras-tu ? Du savon noir, du bicarbonate de soude et du vinaigre blanc, ou d’alcool. Mais, passons tout de suite au vif du sujet, et comment je m’en sers.

Réglementation cosmétique européenne: Vrai du faux

Je me suis retrouvée plusieurs fois à lire des commentaires sous des vidéos ou des articles, et certains m'ont fait lever les yeux au ciel. Notamment des : "Non mais cette marque là, elle teste sur les animaux et ce n'est pas bien". Et je me suis rendu compte qu'un certain règlement européen sur les cosmétiques était passé à l'as concernant la beauty sphère. Et je trouve ça assez navrant, tout comme le fait qu'on s'acharne sur certaines marques de cosmétiques, alors qu'elles ont fait partie des marques pionnières pour trouver une alternative aux tests sur animaux.