Accéder au contenu principal

Soldes Partie II: Camaiïeu et Decathlon

J'ai hésité sur cette deuxième partie. Dois-je diviser encore en deux ou non? Non pas que j'ai dévalisé les boutiques, mais je n'ai pas envie de faire un article trop long. Mais d'un autre côté, faire 40 000 parties différentes de mes soldes, c'est peut-être un peu exagéré... Bref, je vais donc te montrer ce que j'ai acheté au niveau fringue en une fois (après tout vu le temps, on peut bien rester un peu devant l'ordi).

Les photos de mes vêtements ne sont pas portés, car le temps n'est pas terrible pour faire un look (j'entends la luminosité), et j'ai déjà choppé un rhume, je n'ai pas envie d'avoir une pneumonie en plus... Donc mes vêtements sont présentés sur cintre (pas de S, j'en ai utilisé qu'un seul ;) ).


Haul Décathlon



Tout d'abord, ce que j'ai acheté, et qui n'étaient pas soldés. J'ai racheté un haut pour les froids, mais cette fois-ci couleur orange-saumon. Tout simplement pour avoir un autre haut car quand il pleut, on est vite trempée (sisi, même si c'est imperméable). Et tant qu'à faire autant en avoir un deuxième sous la main. Il m'a coûté 9,90€ (et comme il est flash, on me voit arriver de loin, second avantage, pour éviter les chasseurs et les voitures).


J'ai acheté une paire de chaussures de marche montantes (les dernières étant bien fichues). Faisant la chasse aux champignons des sorties mycologiques en forêt, ou tout simplement des balades, il est plus facile de marcher avec de bonnes chaussures de marche. Elles m'ont coûté 39,99€ (et sont très confortables).
Ensuite, j'ai investi dans un leggings long au 3/4, vu que les températures ont été plus chaudes jusqu'à cette semaine (et dès que je l'ai eu en ma possession, les températures sont redescendues, ...). Il était en promotion, au lieu de 14,99€, je l'ai eu à 9,99€. Donc plutôt ravie, il est rose et noir tout à fait assorti à mon haut noir et rose (j'aurai voulu le faire exprès je n'aurai pas pu).




J'ai également pris pour mon téléphone une petite pochette que l'on peut accrocher au bras, de façon à pouvoir avoir ma musique quand je cours (plus pratique que la sacoche en bandoulière). Pour 4,99€, au lieu de 7,99€ (j'ai un doute sur le prix original, mais c'est dans ces eaux là), je l'ai en rose, mais il existe aussi en noir (histoire de ne pas faire 100% barbie). Le seul hic, c'est pour brancher le kit main libre, on galère un peu, les trous de la pochette ne sont pas en face (des yeux, fallait que je la fasse) de celui du kit main libre. Il faut un peu tâtonner quoi.


J'ai une taille S, amplement suffisant pour mon bras

 

Haul Camaïeu

Bon là, j'avoue, en allant fureter sur leur site, j'en ai trouvé des affaires. Et tant qu'il y en a autant partager ça avec toi (d'ailleurs de nouveaux vêtements sont en promotion, je t'invite à aller voir leur site).


Tout d'abord un pull gris, avec une fermeture éclaire dans le dos et des strass. J'ai complètement craquer pour ce pull quand je l'ai vu (bien qu'on ai l'impression que je l'ai mis à l'envers quand je le porte, mais j'adore). Je l'ai eu pour 25,19€ (je n'ai plus le prix original, désolé, mais il me semble que c'était aux alentours de 35 €). Il est d'ailleurs très confortable et je l'adore (malheureusement plus disponible sur le site).





Ensuite, j'ai pris un pull en laine mérinos couleur bordeaux violet foncé (bonjour la description) (n'ayant aucun pull de cette couleur... une excuse? Meuh non, c'est pas mon genre). Pareil très chaud, et il ne m'a coûté que 20,99€ (malheureusement non trouvé sur le site). Je crois qu'il coûtait aux alentours de 30 €.





J'ai pris un pull en col V, qui semblait rouge framboise, mais qui ne l'est pas tant que ça (beaucoup moins vif que sur la photo). Mais je l'aime quand même. Et au final, il ne m'a coûté que 12,99€. Le détail qui tue, c'est l'espèce de ligne strassée, ou pailletée qui est le long du pull, et qui change du classique.

Il n'est pas aussi flash, mais la luminosité n'était pas terrible pour prendre les photos

Enfin, j'ai  acheté un pull gris orangé, qui me plaisait bien (et qui en vrai est encore mieux). Malheureusement lui aussi n'y est plus. En solde, il a coûté, 17,99€. Et lui, j'en suis totalement folle. Autant dire que je suis ravie de l'avoir choisi (les photo du site de camaïeu ne rendent pas forcément justice aux vêtements).



Un autre truc que je veux signaler (avant de définitivement te laisser tranquille jusqu'au prochain article)), c'est que j'ai commandé par internet et avec Camaïeu, on peut se faire envoyer son colis dans une de leur boutique. L'avantage: Frais d'envois gratuit ET très rapide (commandé le jeudi, le mardi c'était en magasin, alors que par colissimo, j'en avais pour une semaine à attendre). Donc un très bon plan pour faire les soldes sans bousculade. Qui plus est, on peut échanger ses vêtements sous 8 jours, un gros avantage également puisqu'on peut-être directement aller sur place.

Voilà qui termine mes soldes, et là pour le coup, je n'ai plus besoin d'en faire, et je suis ravie d'avoir pu faire certaines affaires. Et toi? As-tu fait les soldes?

Posts les plus consultés de ce blog

Savon à froid Fun'ethic, top ou flop ?

Hello, après avoir disparu de la circulation pendant quelque temps, pour cause de soucis de santé, je reviens aujourd'hui pour te parler des savons à froid de Fun'ethic. Car, vois-tu, il y a quelques mois maintenant, j'ai pu participer à un évènement de la marque alsacienne, que je connais déjà depuis quelque temps maintenant. Une soirée très agréable, et fort sympathique, qui m'a permis de rencontrer des blogueuses alsaciennes. Bref, cette petite introduction est juste là pour te dire, que j'ai eu la chance de pouvoir tester un de leur savon à froid : le savon à l'argile. Ayant besoin de finir en premier ma réserve, avant d'en entamer un autre, j'ai pris un peu de temps avant de l'essayer, et de même pour te donner mon avis. Mais après tout, mieux vaut tard que jamais...

Astuce : alternatives économiques et écologiques pour faire le ménage!

--> Aujourd’hui, on se retrouve pour parler d'astuces pour le ménage, économique et bon pour l'environnement. Lorsque j’ai découvert ces 3 produits, et encore, j’exagère en disant "découvert" (puisque je connaissais déjà), je me suis dit : "mais oui, mais c’est bien sûr!". Mais de quoi je parle, me diras-tu ? Du savon noir, du bicarbonate de soude et du vinaigre blanc, ou d’alcool. Mais, passons tout de suite au vif du sujet, et comment je m’en sers.

DIY: boîtes de rangement

On se retrouve aujourd'hui, une fois n'est pas coutume pour un petit DIY. Cela fait un moment que les photographies ont été faites (cet été à vrai dire). Mais, je n'ai jamais trouvé le temps de rédiger l'article... Mais aujourd'hui, c'est corrigé ! Passons tout de suite à la réalisation du dit DIY : des boites de rangement !