Accéder au contenu principal

Mon retour et modification

Voilà, ça me reprend l'envie d'écrire et de partager en photo et en article

Photo prise le 2 Octobre 2015, Gaushmatt

. Les mots s'enchaînent dans ma tête et mes doigts ont un peu de mal à suivre la cadence. Mais j'ai envie d'écrire, de partager mes passions. Voilà, mes passions. Plusieurs sujets me donnent envie d'écrire: la nature (sujet au combien varié), la beauté (je reste une fille), la musique (je ne peux vivre sans), et un peu de scientifique (rien de barbant, juste ce qu'il faut pour je l'espère ouvrir un peu ce monde obscur, et essayé sur certain sujet de décortiquer les choses).




L'idée a germé lorsque Melissa du blog Goldenwendy a changé un peu son fusil d'épaule si je puis dire. Elle a décidé de ne pas rester fixer sur un seul sujet la beauté. Elle n'a pas qu'une seule passion. C'est exactement la même chose pour moi. M'arrêter à un seul univers? Totalement impossible. Je suis bien trop curieuse pour rester cloitrer dans le monde de la beauté.

Je ne dénigre pas, loin de là, j'ai juste besoin d'un peu plus de variétés pour avoir plus de sujet à couvrir, et un peu plus d'envie de revenir. Alors, je vais de nouveau écrire sur mon bog, déposer des idées de sortie en forêt, des idées maquillages, ou encore simplement partagé des photos, des recettes de cuisines. Un peu de tout ce qui me compose. Je ne suis jamais rentrée dans un moule, ce n'est pas maintenant que je vais commencer ;)

Dessin réalisé par moi-même modifiée avec Pixlr

La parution va être moindre aussi, deux articles par semaine, pour améliorer la qualité mais aussi me  donner le temps de faire les choses proprement, et avec clarté (en tout cas je vais essayer).

Alors, la suite au prochain article. Promis, ce n'est pas rendez-vous dans 10 ans!

A+
Lauriane Follow my blog with Bloglovin

Posts les plus consultés de ce blog

Savon à froid Fun'ethic, top ou flop ?

Hello, après avoir disparu de la circulation pendant quelque temps, pour cause de soucis de santé, je reviens aujourd'hui pour te parler des savons à froid de Fun'ethic. Car, vois-tu, il y a quelques mois maintenant, j'ai pu participer à un évènement de la marque alsacienne, que je connais déjà depuis quelque temps maintenant. Une soirée très agréable, et fort sympathique, qui m'a permis de rencontrer des blogueuses alsaciennes. Bref, cette petite introduction est juste là pour te dire, que j'ai eu la chance de pouvoir tester un de leur savon à froid : le savon à l'argile. Ayant besoin de finir en premier ma réserve, avant d'en entamer un autre, j'ai pris un peu de temps avant de l'essayer, et de même pour te donner mon avis. Mais après tout, mieux vaut tard que jamais...

Astuce : alternatives économiques et écologiques pour faire le ménage!

--> Aujourd’hui, on se retrouve pour parler d'astuces pour le ménage, économique et bon pour l'environnement. Lorsque j’ai découvert ces 3 produits, et encore, j’exagère en disant "découvert" (puisque je connaissais déjà), je me suis dit : "mais oui, mais c’est bien sûr!". Mais de quoi je parle, me diras-tu ? Du savon noir, du bicarbonate de soude et du vinaigre blanc, ou d’alcool. Mais, passons tout de suite au vif du sujet, et comment je m’en sers.

Réglementation cosmétique européenne: Vrai du faux

Je me suis retrouvée plusieurs fois à lire des commentaires sous des vidéos ou des articles, et certains m'ont fait lever les yeux au ciel. Notamment des : "Non mais cette marque là, elle teste sur les animaux et ce n'est pas bien". Et je me suis rendu compte qu'un certain règlement européen sur les cosmétiques était passé à l'as concernant la beauty sphère. Et je trouve ça assez navrant, tout comme le fait qu'on s'acharne sur certaines marques de cosmétiques, alors qu'elles ont fait partie des marques pionnières pour trouver une alternative aux tests sur animaux.