Accéder au contenu principal

Haul Sephora

J'ai reçu il y a quelque temps, une invitation pour la soirée Sephora, où l'on peut profiter d'un -20% sur tous nos achats. Lors de cette soirée, les nouveautés nous sont présentées, et nous pouvons aussi nous faire coiffer, maquiller et avoir une manucure et ces ateliers sont gratuits (ce serait dommage de ne pas y aller :) ).

Je n'ai malheureusement pas réussi à tester les ateliers, le magasin où j'étais étant petit et les ateliers pris d'assaut. Mais ce n'est que partie remise (je reviendrai ! :) ). Je me suis cependant laissée tenter par quelques achats (-20%, c'est pas mal, non non ce n'est pas une excuse).

J'ai tout d'abord racheté le polissoir carré de chez Sephora. Il permet de bien préparer ses ongles en quatre étapes : limer, lisser, polir et faire briller. L'ayant déjà testé et étant satisfaite, il a sauté dans mon panier je l'ai donc mis dans mon panier. Il coûte 6, 95 €, et se trouve ici.

Polissoir Sephora

Ayant besoin d'une trousse pour mon sac à main, afin de transporter le minimum vital de maquillage, j'ai investi dans la nouvelle trousse personnalisable de chez Sephora. J'ai pris la taille la plus petite et rose. La taille réduite me permet d'éviter l'effet "je transporte ma maison avec moi". Elle coûte 8€95. Je présenterai prochainement la trousse personnalisée. Disponible ici.

Trousse personnalisable Sephora



J'ai longtemps hésité à acheter les nouveaux vernis de chez Formula X. Avec la réduction disponible, je me suis laissée tenter par le kit contenant une huile nettoyante pour les ongles (à appliquer en premier), un base coat et un top coat. Le kit fait 29 € 90. Les produits seuls valent 12 € 90 chaque (soit un total de 38,70 €). Il y a donc une bonne réduction. Le kit est disponible ici.

Vernis Formula X "Alive", kit Formula X, et polissoir Sephora

Voulant tester complètement cette marque, j'ai craqué pour le vernis rose pastel (légèrement saumoné) : Alive. Il est parfait pour la belle saison qui nous arrive enfin et je n'avais pas cette couleur (mais si c'est une bonne excuse pour un nouveau vernis...). En plus, tester le kit avec le vernis permet de tester à 100% la marque, et va me permettre de comparer aux vernis Essie, que j'utilise depuis plus d'un an. Le vernis coûte 12€90, et se trouve ici.

Ayant regardé une vidéo RoseCarpet, j'ai vu Emmymakeupro tester un rouge à lèvres longue tenue de chez Makeup For Ever, et qui a résisté au test du cupcake (le rouge à lèvre n'a pas sauté droit dans la crème du cupcake, qui avait d'ailleurs l'air délicieux). Rouge à lèvres waterproof, de longue durée, je me suis dit qu'il fallait tester ce produit.  S'il peut tenir toute la journée sans bouger, c'est un plus, voir un indispensable pour les journées où on ne veut pas passer son temps à faire des retouches. J'ai acheté la teinte 15, qui est un rose qui tend vers les framboises. Il coûte 23 €, et on peut le trouver .

En haut le Rouge à lèvres de chez MUFE, au milieu, à gauche le rouge à lèvres Sephora

Enfin, j'ai remarqué depuis quelque temps que la couleur orange était à la mode. Je suis une addicte des rouges à lèvres, mais plutôt dans les couleurs nudes, ou roses ; le rouge ayant fort tendance à me vieillir. Le seul rouge qui me va, est le rouge avec des sous-tons orangés. Voulant tester cette nouvelle couleur, sans pour autant perdre un bras et risquer de jeter l'argent par la fenêtre si la couleur ne me convient pas, j'ai décidé de tester la marque Sephora, car les rouges à lèvres sont réputés. Il s'agit de la collection Diva Carioca, Sephora rouge crème (une édition limitée), et la teinte est Carnival. Un orange plutôt joli et qui ne semble pas être néon et trop orange non plus. Avec l'été, j'ai des envies de couleurs peps et ce rouge à lèvre m'a l'air bien. Il coûte 10, 95 €, et se trouve ici.

Swatch des rouges à lèvres (en haut le MUFE N°15, en bas Carnival de Sephora)

Voilà pour mon Haul-craquage. Une fois ces produits testés, je ferai une revue de chacun d'entre eux, dans des articles à venir prochainement.

Tous ces produits sont disponibles aussi dans les boutiques Sephora.

En attendant le prochain article, bonne journée ou soirée (selon le moment de lecture).

XO

Disclaimer : cet article n'est pas sponsorisé.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Posts les plus consultés de ce blog

Savon à froid Fun'ethic, top ou flop ?

Hello, après avoir disparu de la circulation pendant quelque temps, pour cause de soucis de santé, je reviens aujourd'hui pour te parler des savons à froid de Fun'ethic. Car, vois-tu, il y a quelques mois maintenant, j'ai pu participer à un évènement de la marque alsacienne, que je connais déjà depuis quelque temps maintenant. Une soirée très agréable, et fort sympathique, qui m'a permis de rencontrer des blogueuses alsaciennes. Bref, cette petite introduction est juste là pour te dire, que j'ai eu la chance de pouvoir tester un de leur savon à froid : le savon à l'argile. Ayant besoin de finir en premier ma réserve, avant d'en entamer un autre, j'ai pris un peu de temps avant de l'essayer, et de même pour te donner mon avis. Mais après tout, mieux vaut tard que jamais...

Astuce : alternatives économiques et écologiques pour faire le ménage!

--> Aujourd’hui, on se retrouve pour parler d'astuces pour le ménage, économique et bon pour l'environnement. Lorsque j’ai découvert ces 3 produits, et encore, j’exagère en disant "découvert" (puisque je connaissais déjà), je me suis dit : "mais oui, mais c’est bien sûr!". Mais de quoi je parle, me diras-tu ? Du savon noir, du bicarbonate de soude et du vinaigre blanc, ou d’alcool. Mais, passons tout de suite au vif du sujet, et comment je m’en sers.

DIY: boîtes de rangement

On se retrouve aujourd'hui, une fois n'est pas coutume pour un petit DIY. Cela fait un moment que les photographies ont été faites (cet été à vrai dire). Mais, je n'ai jamais trouvé le temps de rédiger l'article... Mais aujourd'hui, c'est corrigé ! Passons tout de suite à la réalisation du dit DIY : des boites de rangement !